Figures très libres du paysage musical français, ces deux artistes s’associent depuis près de dix ans pour interpréter en un duo-symbiose des reprises jazz folk et rock tout en finesse.
Jeudi 21 Octobre 2021
20h00 | Carré Sévigné
Durée : 1h30
Conseillé à partir de 8 ans
Tarifs B
—————————————-
Violoncelle, voix Dom La Nena
Voix Rosemary Standley
Régie lumière Anne Muller ou Anne Terrasse
Régie son Anne Laurin ou Morgan Conan Guez
Régie générale Guillaume Decourcelle
Collaboration artistique Sonia Bester, Julie-Anne Roth
Scénographie Anne Muller, Salma Bordes
Création lumière Anne Muller
Création son Anne Laurin
Figures très libres du paysage musical français, ces deux artistes s’associent depuis près de dix ans pour interpréter en un duo-symbiose des reprises jazz folk et rock tout en finesse. Connue comme chanteuse du groupe Moriarty, la franco-américaine Rosemary Standley est l’une des voix les plus remarquables de la scène actuelle. Quant à Dom La Nena, violoncelliste et chanteuse franco-brésilienne, elle s’est affirmée comme une artiste de premier plan.
Éprises d’aventures atypiques, chaque album est l’occasion d’un nouveau voyage musical riche où elles interprètent en duo un florilège très éclectique de reprises. Pour ce concert, elles interprètent un florilège de reprises dans des versions intimes et raffinées, de Pink Floyd, Gilberto Gil, Jacques Brel, George Harrison ou encore Bob Dylan… Et de sa voix unique, Rosemary Stanley les ramène à leur première essence. Assurément un nouveau voyage musical plein de beautés et d’émotions.
Le duo enchante par sa sobriété et son raffinement. Télérama
https://www.benzinemag.net/2021/10/01/live-report-birds-on-a-wire-a-lolympia/